Les pages à visiter sur ce site – cliquer sur le titre !

His words burn in my heart like fire !
Octobre 2012 --- NOUVEAU ! NOUVEAU ! NOUVEAU ! Prenez note qu’à partir d’octobre 2012 Le journal des Merveilles – JDM Magazine cesse ses activités ----- Afin de répondre à l’appel de Dieu et de diriger la nouvelle mission qu’il m’a confié, nous avons créé votre nouvelle Église virtuelle. Cette église virtuelle est l’endroit idéal pour croître dans la parole de l’évangile. Tous as été mis à votre disposition pour que vous puissiez évoluer dans votre marche quotidienne avec le Seigneur. Venez fraterniser avec les membres de l’église qui proviennent des 4 extrémités de la terre !!! Le site du journal des Merveilles demeurera en ligne afin que vous puissiez avoir accès aux archives de ce site------Demeurez à l’écoute pour le lancement officielle de l’église ainsi que son site Internet ----- Soyez bénie

mardi 21 décembre 2010

Une Vie de bonheur

Chaque homme, chaque femme a des besoins .Chaque homme, chaque femme a des faiblesses. Notre partenaire n’échappe hélas pas à cette réalité. Aime ton prochain comme toi-même nous dit Jésus. Le plus grand service que nous pouvons rendre à celui ou celle qui partage notre vie est de prier pour lui .Dans la norme des choses, vous êtes sensé(e) être la personne qui le (la ) connait le mieux .Vous savez exactement avec quels petits travers ou avec quels gros péchés ,il a à combattre .Vous êtes le premier (e) à en subir les conséquences fâcheuses ,et cela ne peut vous laisser indifférent .Souvent il nous semble plus facile de juger et de blâmer que de nous mettre à genoux pour intercéder en faveur de l’autre .
Vous connaissez vraisemblablement les rêves ou les aspirations de votre conjoint concernant sa vie .S’il ne vous a pas partagé son intimité, ce qui hélas peut être bien souvent le cas, vous connaissez malgré tout ses aptitudes et ses points forts. Peut-être il ou elle n’est-il pas en ce moment à la place voulue par Dieu .Vous en êtes convaincu(e) lui ou elle peut-être pas encore. Il vous appartient de prier pour que la situation change .Une difficulté avec son chef au travail, ou une mésentente avec un collègue, votre prière sera tout à fait à propos pour que Dieu transforme le problème en bénédiction.
Chacun a un passé. Il a souvent laissé des blessures qui suintent encore dans la vie présente. Pourquoi ne pas prier afin que Dieu cicatrise ces blessures qui handicapent votre mari ou votre femme. Sa santé est un point important qu’il ne faut surtout pas négliger .Le moindre problème le (la) concernant doit être porté devant le trône de grâce .Priez aussi pour sa fidélité... C’est important non?
Chaque réponse à la prière que vous obtiendrez sera en bénédiction à votre partenaire bien évidemment, mais aussi un gain pour votre vie de couple et par là même pour votre vie personnelle. Les situations les plus délicates, voire les plus désespérées peuvent être transformées par la prière à Jésus .Il veut votre bonheur à tous les deux, et il ne manquera pas de répondre à vos requêtes. Parfois, il faut du temps avant que la réponse ne soit tangible, mais priez avec persévérance sachant qu’elle arrivera au moment peut-être où vous vous y attendez le moins.
Priez ensemble est aussi une arme efficace contre l’adversité et les situations qui vous dépassent. L’unité fait la force et crée entre les deux protagonistes une harmonie et une confiance qui se répercuteront certainement dans la vie de tous les jours .Prier ensemble stimule la foi de chacun. Quand vous recevez une réponse vous êtes deux fois encouragés et vous avez envie de faire de nouvelles expériences .Prier ensemble pour obtenir des directions ou des directives de Dieu est très gratifiant .Quand vous avez reçu ensemble des indications en provenance du Lieu Saint, il ne vous est plus possible de douter quant à ce que vous avez à entreprendre.
Si vous avez reçu tout seul, dans une prière personnelle une direction, l`autre peut toujours mettre en doute votre parole et vous pousser à douter ou même à désobéir. Quand la situation est claire pour chacun, ce risque est évincé et le chemin à suivre est bien tracé Il y a des couples qui ne peuvent pas vivre cette dimension de la prière à deux car l’un des deux partenaires s’y refuse C`est dommage et déplorable, mais dans ce cas, vous êtes acculé(e) à vivre votre vie spirituelle en solo malgré votre bonne volonté. Pardonnez, et priez pour un changement.
Par SR Bernadette Leroux - Raupach - OBERKIRCH - Allemagne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire