Les pages à visiter sur ce site – cliquer sur le titre !

His words burn in my heart like fire !
Octobre 2012 --- NOUVEAU ! NOUVEAU ! NOUVEAU ! Prenez note qu’à partir d’octobre 2012 Le journal des Merveilles – JDM Magazine cesse ses activités ----- Afin de répondre à l’appel de Dieu et de diriger la nouvelle mission qu’il m’a confié, nous avons créé votre nouvelle Église virtuelle. Cette église virtuelle est l’endroit idéal pour croître dans la parole de l’évangile. Tous as été mis à votre disposition pour que vous puissiez évoluer dans votre marche quotidienne avec le Seigneur. Venez fraterniser avec les membres de l’église qui proviennent des 4 extrémités de la terre !!! Le site du journal des Merveilles demeurera en ligne afin que vous puissiez avoir accès aux archives de ce site------Demeurez à l’écoute pour le lancement officielle de l’église ainsi que son site Internet ----- Soyez bénie

mercredi 9 juin 2010

L'Homme et son péché

«Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes.» (Mat. 12 :31)

Pour cause d’ignorance, simplement. La traduction (Rhm) a rendu : ‘Tout langage profane’, contre le Fils, trouvera pardon.

Jésus n’allait absolument pas tenir compte des paroles méchantes dites contre lui; sauf pour ceux qui savaient vraiment ce qu’ils étaient en train de faire; comme les pharisiens.
Jésus avait, depuis longtemps, décidé avant même de commencer son ministère, qu’il allait d’avance pardonner à tout le monde, les calomnies faites contre Lui. N’est-ce pas une attitude admirablement noble?! Et pourquoi allait-il agir de la sorte? Parce que le Christ était le plus humble des hommes de la terre!

Sa profonde humilité le conduisait à ne faire aucun cas de sa propre personne ou des blessures à l’amour propre. ‘C’est seulement par orgueil qu’on excite des querelles.’ dit l’Écriture. (Pr.) Et le Christ n’en avait pas une onze…
lors avant de commencer n’importe quel ministère, l’on doit toujours prendre la même résolution et y entrer avec la plus basse humilité. Jésus ‘s’est rendu le serviteur de tous’, et comme tel, il allait accepter toutes les injures et les injustices, sans se révolter; et comme s’il les méritait. C’est comme ça qu’un serviteur agissait envers son maître en ce temps-là. N’est-ce pas là un magnifique exemple de ce que veut dire ’se rendre le serviteur de tous’ ?
Amen

Frère Jocelyn AMADEUS

Aucun commentaire:

Publier un commentaire