Les pages à visiter sur ce site – cliquer sur le titre !

His words burn in my heart like fire !
Octobre 2012 --- NOUVEAU ! NOUVEAU ! NOUVEAU ! Prenez note qu’à partir d’octobre 2012 Le journal des Merveilles – JDM Magazine cesse ses activités ----- Afin de répondre à l’appel de Dieu et de diriger la nouvelle mission qu’il m’a confié, nous avons créé votre nouvelle Église virtuelle. Cette église virtuelle est l’endroit idéal pour croître dans la parole de l’évangile. Tous as été mis à votre disposition pour que vous puissiez évoluer dans votre marche quotidienne avec le Seigneur. Venez fraterniser avec les membres de l’église qui proviennent des 4 extrémités de la terre !!! Le site du journal des Merveilles demeurera en ligne afin que vous puissiez avoir accès aux archives de ce site------Demeurez à l’écoute pour le lancement officielle de l’église ainsi que son site Internet ----- Soyez bénie

mercredi 4 juillet 2012

Un ange

UN ANGE

                             Un GRAND MERCI pour tes mains
                             Qui de moi ont pris grand soin
                             M’ont tant bercé, câliné
                             Matin et soir – pomponné
                             L’été, l’hiver – bichonné
                             Toujours nourri, rassasié
                             De bons mets toute l’année
                             J’étais Bébé dorloté
                             Tes tendres mains d’ANGE m’ont choyé !

                              MERCI aussi pour tes pieds
                              Qui se sont vite déplacés
                              Quand tu m’entendais pleurer
                              Et cela – Oh ! bien souvent…
                              Le jour, la nuit… en ces temps
                              J’ n’étais qu’un tout p’tit enfant
                              Mais j’avais un ANGE bienveillant !

                                                           MERCI de t’être tracassé
                                                           Quand je m’suis mis à crier
                                                           Si longtemps… t’étais inquiet
                                                           « Il ne va pas bien Bébé… ? »
                                                           Et tu as tout sacrifié :
                                                           Argent, sommeil, et dîner…
                                                           Toute la nuit tu as veillé
                                                           Comme un ANGE à mon chevet !

                              MERCI pour ces dures années
                              Où tu as tant déboursé
                              Pour mes études « longue durée »
                              D’ la maternelle au lycée
                              Jusqu’à l’université…
                              Pour que je sois diplômé

                              MERCI d’ m’avoir écouté
                              Même si t’étais fatigué…
                              Tant d’années, t’as supporté
                              Mes paroles, gestes insensés…
                              Ce que d’autres n’auraient pas fait !
 
                              MERCI d’ m’avoir épaulé
                              Dans les jours d'adversité
                              Quand je m'sentais esseulé
                              Rejeté, désemparé
                              Tu fus ANGE à mes côtés

                                                           Et tout cela tu l’as fait,
                                                           Volontiers, sans murmurer
                                                           Quelle patience d’ANGE tu avais !
                                                           Et le temps nous manquerait
                                                           Si l’on devait détailler
                                                           Tout c’ que tu as enduré
                                                           Durant toutes ces longues années…
                                                           Oui – un ANGE tu as été !

                              MERCI de m’avoir guidé
                              Vers la foi et la piété
                              Comme tout bon ANGE le devait.
                              Le bon chemin tu m’as montré :
                              A l’église tu m’as emmené
                              Fervents chrétiens y priaient
                              « Parole de vie » fut prêchée
                              Aux p’tits aussi à leur degré
                              On chantait et louait Dieu
                              De beaux cantiques merveilleux…
                              Dans mes souvenirs sont restés


                     BONNE NOUVELLE… 20 ans après
                     Le « bon grain » alors semé
                     Dans mon cœur il a germé
                     Dieu m’a conduit à donner
                     A Lui mon cœur tout entier
                     A Le servir par JESUS
                     A plus d’un cela a plu
                     Prières ont porté leurs fruits…
                     Tous ensembles – on s’est réjoui !
                     Oui, un avant-goût des cieux
                     Ces belles réunions d’ « ANGES de DIEU »


                                                           C’est pourquoi – en ce jour-ci
                                                           Maintenant que j’ai grandi…
                                                           Je veux te dire « GRAND MERCI »
                                                           Pour TOUT c’ que t’as accompli
                                                           Tu as beaucoup investi
                                                           Pour satisfaire ma p’tite vie
                                                           Avec Dieu t’as réussi
                                                           SOIS BENI A L’INFINI !!!


                              MERCI, Papa !
                              MERCI, Maman !
                              Tu fus sûrement tous ces temps
                              Tu l’es encore – maintenant
                              Tu  seras toujours – moi vivant
                              Au fond de mon « cœur d’enfant »
                              Vraiment…
                              Un ANGE pour moi !


                               RAHOL
Poême Sur www.feicep.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire