Les pages à visiter sur ce site – cliquer sur le titre !

His words burn in my heart like fire !
Octobre 2012 --- NOUVEAU ! NOUVEAU ! NOUVEAU ! Prenez note qu’à partir d’octobre 2012 Le journal des Merveilles – JDM Magazine cesse ses activités ----- Afin de répondre à l’appel de Dieu et de diriger la nouvelle mission qu’il m’a confié, nous avons créé votre nouvelle Église virtuelle. Cette église virtuelle est l’endroit idéal pour croître dans la parole de l’évangile. Tous as été mis à votre disposition pour que vous puissiez évoluer dans votre marche quotidienne avec le Seigneur. Venez fraterniser avec les membres de l’église qui proviennent des 4 extrémités de la terre !!! Le site du journal des Merveilles demeurera en ligne afin que vous puissiez avoir accès aux archives de ce site------Demeurez à l’écoute pour le lancement officielle de l’église ainsi que son site Internet ----- Soyez bénie

lundi 11 octobre 2010

Dieu n'a pas changé de manière de s'asseoir

Il y a des gens sous prétexte qu'ils sont sous la grâce, croient qu'il leur est possible de vivre n'importe comment.

D'autres se donnent l'illusion de croire qu'ils ne peuvent pas perdre le salut donc quelque soit ce qu'ils sont ou deviennent, Dieu sera toujours avec eux. Mais que NON !

Dieu est Juste dans Ses Jugements. Il ne tiendra pas le coupable pour innocent (Ex.34/7).Dieu ne fait point acception de personne mais en tout lieu, tous ceux qui font Sa Volonté et qui marchent selon Sa Parole lui sont agréables.

DIEU EST SAINT HIER, AUJOURD'HUI ET ETERNELLEMENT.

Apoc.16/5:"Tu es Juste,Toi qui es,et qui était; Tu es Saint...".

Dieu n'a pas changé de manière de s'asseoir

Lorsque Dieu s'est révélé à Moïse, Il lui a montré qu'Il est différent de tous les dieux( qui sont en vérité des mauvais esprits) qu'il a connu dans la cour de pharaon.

Dieu a marqué sa différence en lui montrant que là où Il se tient est un lieu saint.

Ex.:"Dieu dit:N'approche pas d'ici, ôte tes souliers de tes pieds, CAR LE LIEU SUR LEQUEL TU TE TIENS EST UNE TERRE SAINTE.".
DIEU EST SAINT ET CELA DOIT ETRE CONNU
DE TOUS CEUX QUI S'APPROCHENT DE LUI.

"Qui dit:Retire-toi, Ne m'approche pas, car Je suis Saint!...".Es.65/5

Malheureusement pour beaucoup ce n'est plus le cas:" Quand ce peuple s'approche de moi, il m'honore de la bouche et des lèvres; mais son coeur est éloigné de moi, et la crainte qu'il a de moi n'est qu'un précepte de tradition humaine."Es.29/13

Dieu dénonce l'hypocrisie de ceux qui disent Lui appartenir.
A Esaïe, Dieu a révélé sa Sainteté. Les anges qu'Esaïe a vu criaient tous:"Saint, Saint, Saint est l'Eternel des Armées" et non:" Tout-Puissant, Tout-Puissant, Tout-Puissant est l'Eternel des Armées.".

Pour dire à quiconque qui doit servir Dieu d'être conscient de Sa Sainteté. Souvent nous sommes attirés par La Puissance de Dieu, nous en sommes émerveillés mais pour Dieu, SON SERVITEUR DOIT SAVOIR QU'IL EST SAINT ET 3 FOIS SAINT.
Es.6/1-3:"...Je VIS LE SEIGNEUR ASSIS ...des séraphins disaient:SAINT, SAINT, SAINT EST L'ETERNEL DES ARMEES!..."

Dieu n'a pas changé hier, Il ne changera pas aujourd'hui.
Beaucoup trouvent que les temps ont changé. Qu'il y a des choses qui n'existaient pas hier, qui sont là aujourd'hui et de ce fait Dieu peut les comprendre lorsqu'ils tombent dans le péché.
Dieu sait tout cela et il a dit:"Soyez saints car Je suis Saint,moi l'Eternel."Lev.19/2

Dieu veut être glorifiés dans ses saints, dans tous ceux qui sont en Jésus-Christ mais malheureusement aujourd'hui, il suffit d'avoir un groupe de jeunes gens et de jeunes filles ou d'hommes et de femmes, que derrière le dos des membres certains se livrent à des actes de péché, à l'impudicité, à l'adultère ou autres.
Dieu n'a pas changé. Il aime Son Eglise. Il punit ou punira certainement les fauteurs de troubles.
Ananias et sa femme Saphira ont décidé de mentir. A première vue c'était "un petit mensonge".Ils ont pris sur le prix de vente de leur propriété un peu d'argent mais sont allés dire à Pierre que c'était la totalité de la vente. Dieu les a frappé de mort à cause de leur mensonge.(Act.5/1-11).

Aujourd'hui on ment à l'assemblée chrétienne,on ment à tout le monde et on se ment soi-même. Et comme on n'est pas frappé de mort, on recommence comme si Dieu ne voyait rien.
Dieu est aussi UN FEU DEVORANT. Alors Attention!!!!!!!
Le péché nous sépare de la Gloire de Dieu. Il empêche Dieu de nous entendre et de nous bénir alors il faut savoir que la patience de Dieu doit te pousser à la repentance.

DIEU N'A PAS CHANGE LA MANIERE DE S'ASSEOIR. IL SE TIENT TOUJOURS DANS LA SAINTETE.
Texte écrit par :
Fortuné Balet
Abidjan, Côte- D’Ivoire

1 commentaire:

  1. Il n'a pas changé il est le même hier, aujourd'hui, éternellement.

    MAx Wanga
    Bruxelle, Belgique

    RépondreEffacer